Si je suis absente , sans doute me trouverez-vous un peu : ici : clic image

dimanche 29 mai 2011

Prix Créative-Blogger

Le prix créative-blogger
C'est très en retard mais avec un sincère plaisir que je remercie NiNa-Lou du blog La bulle de NiNa-Lou pour ce prix qu'elle me remis voici quelques jours
Merci NiNa pour ce prix qui m'a infiniment touché c'est celui d'une personne rare et délicieuse , si vous ne connaissez pas le blog de NiNa allez le visiter car son univers est une bulle d'amour et de beauté .
A mon tour j 'offre ce prix à toutes celles et ceux qui passeront ici ...

1 commentaire:

  1. Merci Sacha pour ces très gentils mots au sujet de ma bulle !
    Je suis vraiment heureuse que cet award t'ait fait plaisir; il était amplement mérité !!! Je ne connais aucun blog qui propose des recettes aussi originales et aussi succulentes que celui-ci !
    Je t'embrasse bien fort,
    A bientôt, chère Sacha !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer