Si je suis absente , sans doute me trouverez-vous un peu : ici : clic image

mardi 17 décembre 2013

Pina colada



Pina colada
Pour un trait de soleil dans nos froides soirées d'hiver !
Recette pour : 4 pers 
Il faut :
1 shaker
16 cl de rhum blanc
8 cl de rhum ambré
48 cl de jus d'ananas
16 cl de lait de coco
glaçons
Préparation :
Verser tous les ingrédients dans le shaker , secouer , verser !
Source : 1001 cocktails

2 commentaires:

  1. AH! que j'aime ce blog!!!!
    Mes toutes premières découvertes dans la blogosphère....et grâce à toi, la rencontre avec de très belles personnes!
    Tiens! donne m'en donc une gorgée....dès ce matin...pour me remettre de cette émotion
    Bises Sacha...Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre, bizarre...
    j'avais pourtant posé un commentaire disant combien j'aimais ce blog!!! qu'il était le tout premier que j'avais consulté pour une recette de confiture... attirée comme une mouche, par la lumière rendue par la photo du pot!!! et de là, l'aventure a commencé et grâce à lui ,( ce blog) j'ai rencontré de très belles personnes ...et je suis devenue accro...
    merci donc Sacha... et encore une fois, je déglutis d'aise devant des photos de douceurs liquides( sic!)
    Très joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer